La cigarette électronique a mis juste quelques années pour être très demandés sur le marché. Ces outils permettent à tous ceux qui décident d’abandonner le tabac d’y arriver plus facilement. Elles sont aussi appelées vapoteuse et sont de différents types avec chacune une particularité. Pour les débutants, le monde des cigarettes électroniques peut paraitre très complexe. Ainsi nous détaillerons dans la suite de cet article quelques types nécessaires à connaitre.
La cigarette électronique en tube
Ce type de cigarette électronique est le premier apparu sur le marché et est très facile à utiliser. Jusqu’à ce jour, elle continue d’être appréciée par tous les vapoteurs. Son plus grand avantage se trouve dans le fait qu’elle est facile à transporter car elle est de petite taille et efficace pour ceux qui désirent vapoter en discrétion.
Elle est très semblable à la cigarette traditionnelle. Sa batterie s’adapte plus vite au clearomiseur et libère le contenu en fonction de la puissance. Par rapport aux autres types de cigarette électronique, la batterie de celles en tube est d’une autonomie importante ce qui permet un long moment de vapotage aux utilisateurs. Ses caractéristiques font qu’elle est plus adaptée aux débutants en vapotage. Si vous décidez d’en savoir plus, cliquez ici.
Les cigarettes électroniques Pods
Les e-cigarettes de type Pod sont de nouveaux modèles dans le monde des cigarettes électroniques. Elles sont également appelées Pod Mod et ont généralement une petite dimension. Elles ont été fabriquées pour assurer le vapotage des substances alternatives tels que le CBD, les sels de nicotine et des e-liquides composés d’une grande quantité de nicotine. Elles sont très performantes et vous laissent inhaler des saveurs extraordinaires.
Ces cigarettes électroniques disposent d’un réservoir facile à accéder donnant également lieu à un chargement facile du contenu. La façon d’inhaler avec ce type de cigarette électronique est très semblable à celle des cigarettes traditionnelles car elles offrent un tirage serré. Par ailleurs, nous avons aussi les cigarettes électroniques de type Box qui se différencient des autres par la qualité de la batterie dont elles disposent. Il existe aussi des vapoteuses jetables après utilisation.